Skip to content
alt
Rabat

Triple saut Femmes

Trio de Choc : RICKETTS, BEKH-ROMANCHUK et LAFOND prêtes à dominer l’épreuve de triple saut du Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme de Rabat -Diamond League-.

SHANIEKA RICKETTS la triple-sauteuse jamaïcaine qui s’est fait un nom dans le monde de l’athlétisme. Avec un impressionnant palmarès qui comprend deux médailles d’argent aux Championnats du monde Doha 2019 et Eugene 2022 plus une victoire aux Jeux du Commonwealth en 2022. Le talent remarquable de RICKETTS et sa performance constante lui ont valu la deuxième place dans les classements mondiaux, son record personnel est de 14,98 mètres.

MARYNA BEKH-ROMANCHUK est une talentueuse triple-sauteuse en longueur ukrainienne, s’est imposée comme une athlète de premier plan dans son domaine. Avec un palmarès impressionnant comprenant plusieurs réalisations remarquables, notamment une médaille d’argent aux Championnats du monde Doha 2019 et aux Championnats du monde en salle Belgrade 2022. Elle a également remporté une médaille d’argent aux Championnats d’Europe. BEKH-ROMANCHUK est troisième dans les classements mondiaux, avec un record personnel de 15,02 mètres.

Originaire du Commonwealth de la Dominique, THEA LAFOND est une sauteuse qui s’est faite un nom dans le triple saut grâce à ses médailles d’argent et de bronze aux Jeux du Commonwealth en 2022. Sa bonne performance lui a valu la quatrième place dans les classements mondiaux, avec un record personnel de 14,60 mètres

Where to watch Rabat 2025

The 2025 Wanda Diamond League season continues in Rabat, Morocco on Sunday, May 25.

The action begins at 18:20 local time (GMT/UTC+1) with the men’s high jump and the main programme and global broadcast begins at 19:00 local time with the women’s 400m hurdles.

For information on where to watch in your territory, select the country you are in from the dropdown menu.

The list is subject to change. Please consult local TV schedules for definitive information.